mercredi 16 juillet 2014

Vacances

Et bien voilà nous y sommes, enfin les enfants et moi sommes en vacances, il parait que j'ai le droit à 34 jours de congés même au chômage, je ne vois pas trop la différence mais c'est un droit que je prends.
Cette année, pas de destination exotique, pas de plage de rêve, pas d'eau turquoise, pas de montagne ensoleillée, rien de tout ça.
Alors, me voilà parti à chercher des activités en région parisienne.

Première idée, montrer à mon loulou les souffleurs de verre près de chez moi :

Fermé du 16 Juillet au 15 Août !! Pas de bol

Seconde idée : montrer à mon loulou le musée de l'aviation encore plus près de chez moi :

Fermé jusqu'à nouvel ordre, la dernière pluie de grêle a fait de gros dégâts !

Je continue mes recherches mais on risque de devoir monter sur Paris si ça continue.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Argh, pas de chance ... Courage, tu vas trouver ! Ici, c'est promenade, vélo et plouf dans notre pataugeoire. Bonnes vacances !

Manon,Stéph♡Mia a dit…

C'est vraiment dommage pour les activités...Je vous souhaite de belles vacances ❤

Bisous

Manon

nissa a dit…

Très belles vacances... C'est bien que te les accorde car tu en as besoin...
Vous n'avez pas un site du style "momes d'azur " ?
Je ne doute pas que tu trouveras malgré tout...

Enregistrer un commentaire